mardi 23 août 2011

Mes coups de coeurs Chaussures ツ

Je pense que toutes les bonnes shoes addict qui se respectent, vont aimez cet article ! Les chaussures y seront tellement original ! Bon allez, je vous laisse découvrir ;) !


                Enorme coup de coeur pour cette chaussure ! Mais où est passer l'autre ? :D 
                     Pour celles qui aiment les paillettes, pour le coup vous êtes servies !
                                           Un peu de léo dans ce monde de dingue.
                                   Non mais où est-qu'on trouve les mêmes, je les veux !
                                                Simple, ok, mais tellement jolie !
                                            Qu'ils sont mignons ces petits chats !




     Et je finis par le rêve de toutes femmes... 



                       
  Qui n'ai jamais rêver d'avoir toute une collection de Jeffrey Campbell ?


                        Allez je vous laisse sur cette magnifique photo :)




                                                                                    xoxo, Omaëlle.

7 commentaires:

  1. Je rêverais de pouvoir m'acheter toutes les chaussures que j'aimerais avoir :) J'aime Bcp celles que tu as choisi, Bcp d'originalité, petit coup de coeur pour celles avec les petits chats, trop mignonnes :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  2. Oui elles sont tellement belles ! Oui elles sont toutes différentes et on les voit pas partout :) c'est vrai qu'elles sont choux ^^
    xoxo, Omaëlle.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les JEFFEY CAMPBELL !♥

    LES CHAUSSURES COSMOS SONT TROP CANONS !

    J'ai trouvé un site qui fait des chaussures comme ça : http://www.kola.fr/chaussures-tendance-blanches-en-dentelle-avec-talon-en-bois.htm

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces chaussures sont terribles !!! Surtout celles aux motifs galaxie ! :) x

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le site Anoushka :)♥
    Et merci de ton passage Kheira, ton blog et tes photos sont sublimes !
    xoxo, Omaëlle.

    RépondreSupprimer
  6. Les premières ( Galaxie ) sont vraiment belles et originales. Et apparemment faites main ! :)

    www.annasfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes belle les unes que les autres!

    RépondreSupprimer