jeudi 25 août 2011

Pas si sexy.

Encore une News les filles de votre blogueuse préférée ! Je suppose que vue le titre, vous devez déjà vous posez des questions... Alors j'arrête de vous faire mariner ! Jennifer Lopez, sur le tournage de "Papi" son prochain clip, à laisser apparaître quelques dessous... Vous pensez que j'aillais dire sexy ? Que nenni ! Sa culotte était la même que celle de votre mamie ! Et oui, notre bomba latina porte des culottes gainante ! Choquées hein ? Je l'ai été aussi. Ce laissez aller viendrait il de sa rupture avec Marc Anthony ? Ou peut être tout simplement qu'elle voulait paraître plus mince... Des question aux quelles je n'ai pas de réponses. Voici la photo (je n'ai pas réussie à trouver LA photo où on voyait sa fameuse culotte désolée :S) :
                                                                                                                          xoxo, Omaëlle.

3 commentaires:

  1. MDRRR COMME QUOI LES STARS NE SONT PAS PARFAITS !! ^^

    Merci pour ton commentaire Miss !:) Reviens uand tu veux :) xoxo A.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas vraiment J-Lo, je trouve qu'elle fait bcp de choses pour se faire remarquer, comme ce divorce avec Marc Anthony :(

    Bisous !

    Melly222

    RépondreSupprimer
  3. Pas de quoi et merci ton commentaire ! :)♥

    Bisous Bisous A.

    RépondreSupprimer