lundi 22 août 2011

Miam !

Voici un article pour le plaisir des yeux... Non ce n'est pas les plus beaux mecs de l'été 2011, mais plutôt les plus beaux gâteaux de 2011 ! Oubliez vos régimes quelques instant, profitez les filles ! A vos fourchettes ! 


                                                 Ca donne envie n'est-pas ? :) 
                                                   Egalement très appétissant !
                                       Qui n'aime pas les cup cakes, franchement ?
                                     Vraiment très jolie ce gâteau, l'un de mes préférés ! C'est mignon c'est couleur arc-en-ciel je trouve :) 
                         Ha ! MON gâteau ! Celui que je mange à TOUT mes anniversaires, c'est bien sur la forêt noire :)
                                                   Et le plus beau gâteau revient à : 


                                Quand je vois ça, je me dis "au diable les kilos !"


Allez j'arrête de vous faire souffrir ! 
      
                                                                    xoxo, Omaëlle

2 commentaires:

  1. Ces gâteaux ont l'air délicieux :) Un de mes péchés mignons, les fraises que j'adore !

    Melly222

    RépondreSupprimer
  2. Pire que délicieux ! Exquis ;) C'est aussi l'un de mes péchés mignons ^^
    xoxo, Omaëlle.

    RépondreSupprimer